top of page
Rechercher

Please, Eat my Art!

Notre dernière création culinaire: des tableaux végétaux comestibles!


Nous prenons un cadre photo. Nous y apposons une œuvre d'art constituée de fruits frais coupés très fins et déshydratés pendant 10h simplement posés sur un lit de chocolat.

En séchant, ce dernier capture notre création et constitue notre tableau!


Nous travaillons sur un deuxième projet: la possibilité d'insérer dans ce cadre photo, un message ou une photo personnalisée.


Ainsi, en offrant ce tableau, vous offrez une gourmandise à partager ainsi que le suspens de découvrir le message caché derrière.


Le cadre se garde alors comme deuxième cadeau et reste à vie.

Le petit cadeau parfait à offrir pendant les fêtes pour changer de la boite au chocolat, du bouquet de fleur ou de la photo de famille traditionnelle!

Version première du tableau végétal comestible by Muzinne. Fruits secs et Fruits frais déshydratés maison pendant 10h.Oranges, Kaki pommes, prunes, banane, kiwi, mangue figues, noisettes, amandes.
Eat my Art - tableau 21*34 cm - ce modèle est accroché au mur pour la photo - 85€ttc ( pour 10-15 personnes environ)

Nous réalisons ces tableaux sur mesure, avec toutes les dimensions, et sur commande!

N'hésitez pas à nous contacter si l'idée vous plait (cf notre page de commande).

En résumé:

- c'est beau: jolie œuvre d'art qu'on apprécie sur une table de salon, un espace café ou séminaire, à sortir à la fin d'un repas à nos invités

- c'est bon: une qualité gustative conservée car les produits sont frais et simplement déshydratés, ils gardent leur valeur nutritive et leur gout est décuplé.

- c'est double jeu: une surprise à offrir avec le double effet, la gourmandise et le secret dévoilé! Une opportunité de passer un message, d'écrire ses vœux, d'offrir une photo de famille...etc.

- cela se garde: couvert d'un film ou d'une coupole, les pétales de fruits se conservent pendant 1 à 3 mois environ.


Le cadre quant à lui, se garde à vie.

2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page